vendredi 7 janvier 2011

Bienvenue sur CamérAsie, le blog des passionnés du cinéma asiatique.



Tout d'abord un grand merci à vous pour votre visite en ce lieu, Camérasie souhaite partager avec vous sa passion pour les films tout droit venus d'asie.
Du wu xia pian au polar en croisant tous les genres possibles, ce cinéma est toujours aussi surprenant et passionnant.

Des articles de films, les prochaines sorties DVD et une boutique sont disponibles. En attendant d'autres sections...

Camérasie est pour le moment entre les mains d'une seule personne, moi-même Drabaye, Si vous avez des suggestions et des conseils pour la tenue du blog n'hésitez pas à m'en faire part.

Passionnément Drabaye.

4 commentaires:

  1. :D ! Je guette ton blog, si tu as du nouveau sur des prochaines sorties de Kim Ki Duk fais moi signe ;)
    merci!!

    RépondreSupprimer
  2. Il est vrai que Kim Ki Duk mérite toute notre attention, dès que je peux je m'y attarderai. Merci pour cette demande.
    A très bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Super! oui c'est un artiste qui mérite de se faire connaitre^^
    Merci en tout cas pour tes recherches!

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme30/1/11

    Pas mal, j ai retrouvé ma référence comme promis: Baby Cart. Ce coffret trône déjà au milieu de mes collections d'akira kurozawa ou kenji misumi. Un petit voyage dans la magie de myazaki et ce serait parfait...je reviendrai: signé Ogami Itto en recherche d' inspiration pour sa DVDthèque.

    RépondreSupprimer